Instructions de lavage

 

Nous utilisons les toutes dernières méthodes d'Impression Numérique Textile (DTG) afin d'offrir une large gamme de vêtements imprimables et d'options de couleurs. Nous utilisons des encres de haute qualité qui ne s'estomperont pas pendant longtemps pourvu qu'elles soient bien entretenues.

Ce procédé necessite l'application d'un pré-traitement (uniquement sur les vêtements de couleur) qui peut rendre le vêtement légerement rigide.

À la réception de votre commande, le premier lavage va permettre d'effacer ce pré-traitement et rendra sa fluidité à votre vêtement.


Sur votre vêtement  se trouve une étiquette avec des instructions de lavage, mais elles concernent le vêtement  sans impression. Veuillez suivre nos instructions pour vous assurer que votre vêtement dure longtemps !


Les vêtements imprimés peuvent être lavés à froid à la machine, à l'envers sur un cycle délicat avec un détergent doux et avec des couleurs similaires. Utilisez un agent de blanchiment sans chlore seulement si nécessaire. N'utilisez pas d'assouplissants ni le nettoyage à sec.


Les vêtements imprimés en DTG peuvent être séchés à la machine sur un cycle délicat, mais il vaut mieux sécher sur le fil. Pour ce qui est du repassage, repassez à fer doux sur l'envers. Ne repassez pas l'imprimé.


Suivez attentivement ces instructions pour éviter de décolorer et de fissurer l'impression, et de rétrécir le vêtement, ce qui peut se produire si vous lavez ou séchez à des températures élevées.