À propos

DTG MTL est une compagnie spécialisée dans la personnalisation de vêtements en DTG (Direct-To-Garment) à Montréal. 

L’impression DTG consiste à imprimer le visuel directement sur le vêtement grâce à l’encre appliquée par le biais d'une imprimante haute définition.

Ce procédé permet de reproduire tout type de visuel avec un rendu fidèle à l'original. L'encre est injectée sur le tissu par les têtes d’impression, ce qui permet à votre création d’être durable et la rend douce et presque imperceptible au toucher. 

L'impression DTG est idéale pour de petites quantités (de 1 à 50 unités), car contrairement à la sérigraphie ou la broderie, aucune matrice n'est nécessaire pour l'impression.

-

Quelques recommandations avant de soumettre vos fichiers : 

Pour un résultat optimal, l’idéal est de téléverser vos visuels en format JPG ou PNG, en 300 PPPLa qualité de l'impression dépend entièrement du fichier transmis, plus celui-ci est qualitatif, plus le résultat sera beau.

Si vous ne disposez pas d'un fichier au format requis ( par exemple .pdf, .ai, .eps etc), communiquez avec nous par courriel à dtgmtl@gmail.com, nous nous feront un plaisir de préparer vos fichiers pour l'impression. 

L'impression s’effectue uniquement sur la face avant ou dans le dos du vêtement.

L’impression DTG ne peut PAS être réalisée sur des matières telles que le lycra, le polyester, le nylon, etc.

La proportion de polyester dans un mélange avec du coton de doit PAS excéder 50%.